Politique de Retour

Chez Laurent & Amélie Paris, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si toutefois vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre la procédure ci-dessous.

Conditions de retour

  • Vous ne pouvez enregistrer un retour qu’après la réception physique de votre colis.

  • Les frais de retour (y compris internationaux) sont à la charge du client, ainsi que d’éventuels frais de douane.

  • Les articles doivent être non portés, non lavés, non endommagés, dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et cartons attachés.

  • L’essayage est autorisé, mais le port (utilisation) ne l’est pas.

  • Les achats délibérés de plusieurs tailles dans l’intention de retourner partiellement ne sont pas autorisés.

Procédure de retour

  1. Déclarez votre retour par e-mail à info@laurentamelieparis.com dans les 30 jours suivant la réception de l’article.

  2. Nous vous communiquerons l’adresse de retour de notre fournisseur (situé en Chine).

  3. Renvoyez l’article à vos frais, en indiquant clairement le numéro de commande à l’intérieur du colis.

  4. Nous recommandons fortement une méthode d’expédition avec suivi (Track & Trace) et une preuve de dépôt.

Remboursement

Après réception et vérification de l’article à l’adresse de retour, le montant d’achat sera remboursé dans un délai de 14 jours via votre mode de paiement initial.

Les frais d’expédition initiaux et les frais de retour ne sont pas remboursables (sauf erreur de notre part).

Responsabilité

  • Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus si le suivi indique une livraison réussie à l’adresse fournie par le client.

  • En cas d’adresse incorrecte, la responsabilité incombe au client.

  • Les erreurs d’adresse doivent être signalées dans les 24 heures suivant la commande.

Contact

Pour toute question concernant un retour, contactez-nous :
Laurent & Amélie Paris info@laurentamelieparis.com